Il est possible d'acheter des séances directement sur place au Bureau Accueil Concurrents au tarif de 130€/séance.
IMPORTANT : Pour des raisons de sécurité, les essais privés ne seront plus chronométrés.
En revanche, les transpondeurs devront bien être installés et en marche lors des essais : le chronométrage fera des contrôles pour vérifier que tout fonctionne correctement.
IMPORTANT
Attention : Le pilote doit être muni au minimum d’un Titre de Participation de type « TPRL » pour participer aux essais.
Cette réservation est ferme et définitive à compter de son encaissement. Le paiement doit intervenir au plus tard le mardi précèdent l’épreuve. En l’absence de paiement, la réservation est susceptible d’annulation notamment en cas de dépassement du nombre de voiture autorisé en piste sur la séance. Cet article est une prévente non remboursable qui bénéficie d’un tarif préférentiel par rapport au tarif sur place. En cas de paiement sur place la réservation d’essai perdra son avantage de prévente et le tarif repassera au prix normal. Il n’est ni repris ni échangé quelque soit le motif de non participation.
Le temps de piste de la séance est donné de façon indicative, il est susceptible d’être modifié en fonction des conditions, aucun remboursement ni dédommagement ne pourra être réclamé. Le participant devra se conformer aux règlements intérieurs du circuit et respecter les consignes, licences et équipements édictés par la réglementation FFSA. Le participant reconnait prendre à sa charge tout dégât qu’il pourrait engendrer y compris à lui même. Les dégâts faits aux infrastructures seront aussi à la charge du participant.
En cas de demande d’annulation reçue dans les 10 jours précédant la séance, celle-ci pourra être reportée sur une prochaine épreuve du même type à condition que la séance commandée ait pu être revendue (à l’avance ou sur place)