Contactez-nous

Historic Tour Nogaro Jour 1 : Ouverture de bal (masqué)

Historic Tour Nogaro Jour 1 : Ouverture de bal (masqué)

De retour sur le circuit de Nogaro pour la quatrième de ses cinq étapes, le Championnat de France Historique des Circuits (l’Historic Tour) a vécu une première journée de courses riche en émotions. Dimanche s’annonce encore plus animé avec dix autres courses au menu.

LES CHIFFRES DU JOUR

8 : Le nombre de courses disputées ce samedi. 10 autres suivront dimanche.
176 : En millièmes de seconde, le plus petit écart du jour entre un vainqueur et son dauphin (Anthony Delhaye et Xavier Jacquet en Trophée Lotus).
250 : le nombre de pilotes en course ce week-end.
2017 : L’année de la précédente venue de l’Historic Tour à Nogaro.
3636 : En mètres, le développement exact du circuit de Nogaro.

LA DECLA

« Notre marque Kennol (*) est partenaire de l’Historic Tour depuis 2019. C’est un championnat qui ne cesse de monter en puissance avec de beaux plateaux et une excellente organisation. Nous le soutenons en marge d’autres implications, y compris au plus haut niveau comme en F2 ou en LMP1. L’idée nous est également venue d’engager une auto à nos couleurs. Il s’agit d’une Porsche 996 que j’étrenne ce week-end sur le plateau du GT Classic. A titre personnel, il s’agit d’une reprise, près d’une dizaine d’années après mes dernières courses en Coupe de France des circuits » (Olivier MORIHAIN, Président de Kennol et concurrent de l’Historic Tour de Nogaro).

(*) Rappel : Dans le cadre des « Kennol Awards », un pilote particulièrement méritant est récompensé à l’issue de chaque course.

Le communiqué de Presse complet ici

Partager cette page :