Contactez-nous

Historic Tour de Nogaro : De retour dans le Gers

Historic Tour de Nogaro : De retour dans le Gers

© Guy Pawlak

Le Championnat de France Historique des Circuits reprend le chemin du circuit de Nogaro pour y vivre le quatrième des cinq épisodes d’une saison 2020 courte mais haletante. 18 courses aux multiples enjeux rythmeront le week-end devant un public de connaisseurs. Un retour à ne pas manquer !

LE 60ème GRAND PRIX DE NOGARO EN TOILE DE FOND

L’Historic Tour (le Championnat de France Historique des Circuits) poursuit son périple. Après les circuits d’Albi, de Dijon et de Charade, c’est au tour de celui de Nogaro d’en accueillir les nombreux pilotes du 11 au 13 septembre. La série fédérale effectue pour l’occasion son grand retour sur le tracé du Gers, sur lequel elle n’avait plus fait étape depuis 2017. Le meeting servira ainsi de cadre à une nouvelle édition (la 60ème) du prestigieux Grand Prix de Nogaro, dont le palmarès s’est enrichi au fil du temps de quantité de grands noms du sport automobile.
Pour le reste, cette quatrième étape du Championnat de France Historique des Circuits propose un programme en tous points similaire à celui des manches précédentes. Les 14 trophées ou challenges historiques (chacun ayant ses spécificités en termes de type et d’ancienneté des autos qu’il réunit) seront répartis sur 9 plateaux distincts, chacun d’entre eux faisant l’objet de deux courses au cours du week-end. De quoi offrir au public (admis sous réserve du respect des règles sanitaires désormais habituelles) un spectacle pour le moins rythmé mettant en scène près de 300 voitures de course issues des décennies 50 à 90.

Le communiqué de Presse complet ici

Partager cette page :