Contactez-nous

Historic Tour d’Albi Jour 2 : Plus belle la vie

Historic Tour d'Albi Jour 2 : Plus belle la vie

La compétition automobile a repris ses droits ce week-end sur l’accueillant circuit albigeois du Séquestre. Un retour à la vie sportive que les compétiteurs et spectateurs ont partagé sous un soleil d’été.

LES CHIFFRES DU JOUR
10 : Le nombre de pilotes qui ont remporté ce week-end les deux courses de leur plateau. Soit : Laurent Sabatier (Porsche 993 GT2) en GT Classic, Matthieu Châteaux (Debora BMW) en SportProtosCup, José Beltramelli (TVR Griffith 400) en Asavé Racing 65, Frédéric Rouvier (March 783) en F3 Classic, Christian Vaglio-Giors (Martini MK51) en Formule Renault Classic, Guillaume et Ghislain Gaubert (Porsche 911 2.8 RSR) en Asavé Racing 75, Arnaud Dousse (Van Diemen RF02Z) en Formule Ford Zetec, Franck Quagliozzi (Honda Civic) en Youngtimers GTI Cup et Florian Cabarrou (Mazda MX-5) en Roadster Pro Cup.
13 : Le nombre de courses disputées ce dimanche.
299 : En millièmes de seconde, le plus faible écart du jour entre le vainqueur et son dauphin (Policand et Belle à l’arrivée de la course 1 de Formula Ford Historic).
3000 : En respect du protocole sanitaire mis en place pour ce meeting, le nombre de spectateurs admis sur le circuit chaque jour (avec port du masque obligatoire).

Le communiqué de Presse complet ici

Partager cette page :