Votre compte :
Pour accéder à votre compte, veuillez vous identifier :
E-mail :
Mot de passe :

Présentation en bas de page

Réservez en ligne les produits et prestations propres au Trophée pour chaque meeting (cliquez sur le meeting concerné)

- Classement final Trophée F3 Classic 2015.

- Classement final Trophée F. Renault Classic 2015.

Epreuves 2015 :

5 Avril DIJON Historic'Tour

3 Mai CASTELLET Historic'Tour

24 Mai Grand Prix de PAU Ville Historique

21 Juin CHARADE Historic'Tour

12 Juillet BRANDS HATCH Super Prix (F3 seules avec les anglais)

6 Septembre NOGARO Historic'Tour

11 Octobre LEDENON Historic'Tour


Trouvez ci-dessous la possibilité de réserver vos pneus, et votre essence qui sera livrée directement sur le circuit lors de l'épreuve de votre choix. 

Cliquez ici pour commander :

Pneus F3Classic

- Pneus FRenault Turbo

- Pneus FRenault 1721

Avec plus de 89 pilotes ayant disputé au moins une epreuve en 2013, La F3Classic est le Trophée regroupant le plus de Monoplaces d' Europe. C’ est un Trophée national reconnu et homologué par la FFSA. Il regroupe des F3 datant d’avant 1985 et des Formules Renault datant d’avant 1994. Ni très anciennes ni très modernes (pas de carbone, pas d’injection électronique) ces monoplaces à l’entretien mécanique simple, procurent un plaisir de pilotage inégalé.

On y retrouve des voitures décorées dans leurs couleurs d’origine qui ont une âme comme les March de Nigel Mansell et De Cesaris, la Chevron de Patrese, la Ralt de Capelli, la Ralt de Gerhard Berger ou les Martini de Alliot et Ferte avec lesquelles ils effectuèrent un beau doublé à Monaco en 82.
Les pilotes disputent des courses spectaculaires sur de très grands circuits (Pau-Ville, Dijon, Charade…). Ce sont tous des passionnés, certains ayant déjà un long passé automobile comme Philippe GACHE ou Arturo MERZARIO alors que d’autres réalisent là un rêve d’enfance.
Le grand intérêt de la formule est qu’elle n’admet aucune évolution technique. Un commissaire technique FFSA, spécifiquement dédié au Trophée, veille au respect strict des règles édictées par les concurrents eux-mêmes. Les pilotes gèrent directement et très démocratiquement le Trophée au sein d’une association.

Le site www.f3classic.com vous apprendra tout !